mardi 20 novembre 2012

Mon anniversaire

Du coup je vais vous présenter ma maison provisoire.
Je suis bien installée à l'hôtel du Sahel. Je prends tous mes repas ici dans le jardin, sauf le soir quand il y a trop de moustiques, je dîne dans ma chambre. Je prends un  traitement anti-paludisme, la région est infestée et beaucoup de gens ont des crises et certains en meurent,  surtout les enfants.
Le personnel est très sympa, les serveurs ont l'âge de mes enfants, je leur montre mes photos le soir, certains sont émus et on la nostalgie de leur village où ils ne peuvent pas souvent retourner. Ici ils travaillent souvent 7 jours sur 7.  Ce midi on va boire un coca pour fêter mon anniversaire. Ce soir je suis invitée chez mon directeur qui est une figure locale.
Bises à tous et mettez le champagne au frais pour  mon retour ...
Les photos de l'hôtel

ps : hier j'ai regardé les évènements de novembre 61 et figurez vous que je suis tombée sur Zizi Jeanmaire, mon truc en plumes. Ca m'a fait un choc, je me pensais pas si vieille !

13 commentaires:

  1. Un p'tit beurre des touilloux, un p'tit beeeeeeeurre des touilloux ( imagine Le chanté par Zizi Jeanmaire ;-) )
    sylvie G

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE SABINE!!!!!!!!!!

    Laurence G

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Sabine.
    C'est pas un hôtel, c'est un palace !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon anniversaire sous le soleil. L'hôtel est vraiment sympa avec des petites bêtes par ci et par là. Reviens-nous vite. Promis on t'attend avec le champagne. Gros bisous. Ingrid.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire chère Sabine!
    Tu nous feras une soirée photo le 1er décembre?
    Grosses bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma maman d'amour :)

    Je te souhaite un très très bon anniversaire sous le soleil du Cameroun !

    Tu me diras quand tu as un moment le combien tu reviens.

    Gros gros gros gros gros bisous ma mamounette <3

    Je t'aime

    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. salut Sabine !
    désolée, j'ai raté le jour J, je te donnerai le mot d'excuse à ton retour ;-)
    donc...joyeux anniversaire en retard !
    bisou

    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine,

      Joyeux anniversaire avec un peu de retard
      Enfin aujourd'hui j'ai pu voir tes superbes photos, heureusement que Jacquouille la Fripouille a trouvé la solution pour que je puisse les voir.
      Tes photos me font rêver
      Bizzzz
      Annie L

      Supprimer
  9. Je voulais être la dernière personne à te souhaiter ton anniversaire pour que tu te souvienne toujours que je ne l'ai jamais oublié. Bon anniversaire Sabine ! Et nous fêterons ça joyeusement à ton retour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Excellent travail que celui que vous venez abattre. Cependant si vous êtes parti sans aller contempler le fameux pic de Mindif,il vous aura manqué quelque chose dans votre sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Je suis consciente qu'il y a beaucoup de choses à voir et de personnages à rencontrer. J'espère pouvoir y retourner ...

      Supprimer