lundi 12 novembre 2012

Ca s'organise

J'attends ma valise avec impatience cet après midi. En attendant : pas de photos. Après quelques réglages, tout va bien. Je travaille aujourd'hui sur les pages de présentation du FPR. Demain nous allons en ville réaliser quelques portraits de jeunes qui ont été aidés par le FPR. Jeudi nous irons dans les campagnes voir des agriculteurs, menuisier. J'ai hâte de découvrir tout ca. La chaleur est supportable, je me sens bien, juste gonflée (le voyage en avion et la chaleur ca me fait ca ;-)
A très bientôt sur le web

4 commentaires:

  1. Un petit coucou à toi = sommes impatient(e)s de découvrir tes photos ...
    Bises de Libourne où nous avions 0 ce matin
    AB

    RépondreSupprimer
  2. hello Sabine, nous pensons bien à toi depuis notre grisaille froide et humide de novembre...et nous te souhaitons de vite retrouver tes petites affaires..

    Laurence G

    RépondreSupprimer
  3. Hello l'africaine, Ravie de savoir que tu vas bien et que ta valise arrive aujourd'hui. Tu vas pouvoir mettre une petite culotte propre LOL. Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt.
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sabine, de tout coeur avec toi. J'espère que tout va s'arranger. Mais ce n'est que de la logistique. L'important est ailleurs. En tous cas, tu n'as pas froid.
    Bises, la véro

    RépondreSupprimer