mercredi 14 novembre 2012

Maroua

J'avais prévu une petite vidéo pour vous faire visiter Maroua, mais le débit de la connexion internet ne le permet pas pour l'instant. Tout va bien, j'ai récupéré ma valise avec mes chargeurs, mes affaires ... Ce matin, mini_reportages auprès des partenaires du FPR. Le site web avance bien.
La nourriture est bonne, je mange à mon hôtel, la carte est variée (steak, côtes d'agneau, salades de tomates, plats locaux), la viande et le poisson sont excellents, ca change de l'élevage intensif et des bêtes engraissées à la farine ;-) Merci à tous pour vos messages.

2 commentaires:

  1. Bien manger, c'est important...bien boire aussi, nous aurons une petite pensée pour toi à midi en débouchant le Beaujolais nouveau (hérésie à Libourne mais bon)!
    Sylvie G

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lesbrasseriesducameroun.com
    au Cameroun, on boit de la bière ! et pas mal le samedi soir entre l'aéroport et le centre de Yaoundé, des bars tout du long !

    RépondreSupprimer